Comment relifter
une marque légendaire
GO’WEST
NOUVEAU POSITIONNEMENT DE MARQUE ET D’IDENTITÉ
Avec son nom américain, Go’West demeure la seule marque française de bottes américaines qui dès sa création en 1974 revendique la légende de l’Ouest américain et de ses héros. Go’West n’a pas attendu ni l’effet de mode, ni le retour en grâce du fait-main pour perpétuer son excellence.
L’exigence est présente partout pour confectionner des bottes uniques, confortables et durables.
Redonner du caractère
à la marque
GO’WEST
Nous sommes contactés pour rebooster leur image, créer une nouvelle signature en cohérence avec les ambitions et l’histoire de la marque :
GOOD BOOTS, GOOD LIFE. Relifter le logo en apportant un nouveau souffle et « rhabiller » le site internet avec de nouvelles bannières de communication…
LOGO-SIGNATURE-COMMUNICATION WEB. Pour de nouvelles aventures !
UN SYMBOLE FORT
UNE NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE
Olivier Guillemette sait de quoi il parle en matière de bottes américaines. Bercé à la culture western, il a repris le flambeau de l’entreprise familiale et en assure la success-story. Atelier de signes s’est chargé de le conseiller et de réaliser sa nouvelle communication écrite et institutionnelle. Un nouveau logo, un nouveau symbole référent à la marque tel un « fer » pour marquer sa tribu…
DÉPLACER LE CURSEUR DE GAUCHE À DROITE
« Nous avons sollicité l’expertise de Christel et Vincent pour concevoir notre nouvelle identité visuelle et nous avons été agréablement surpris par leur écoute attentive, leur grande disponibilité ainsi que leur esprit créatif toujours accompagné de bonne humeur. Ils ont réussi à traduire avec brio l’essentiel de nos objectifs. Ils ont notamment pris en charge la conception et la réalisation de nos textes, notre logo, nos cartes de visite ainsi que nos supports de communication. En somme, ils constituent une équipe de professionnels efficace et complémentaire.»