Sélectionner une page

Il était une fois

OHANA

IDENTITÉ VISUELLE
POUR UN FOOD TRUCK

Largement inspiré de la street food en provenance des États Unis, le food truck est un concept de restauration nomade qui propose un service de restauration de qualité à emporter à bord d’un camion dit « truck ».

 

Un nom imprégné d’histoire et de références : OHANA

OHANA signifie « famille » en hawaïen, une idée profondément ancrée dans la culture de l’île, reflétant ainsi l’esprit de communauté et de partage que notre cliente souhaite transmettre à travers son food truck, (travail en famille). La douce sonorité du nom OHANA est apaisante et évoque les vagues de l’océan hawaïen, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante. Notre cliente a choisi ce nom pour définir une cuisine hawaïenne, inspirée par des recettes emblématiques comme le poke bowl, tout en intégrant des influences « de cuisine du monde », offrant ainsi une expérience gastronomique unique avec que des produits frais et fait maison.

 

Atelier de signes est consulté pour élaborer cette nouvelle identité visuelle
et son territoire graphique, qui sera décliné et imprimé
sur tous les supports du food truck.

PROPOSITION 01

PROPOSITION 02

PROPOSITION 03
PROJET RETENU

HABILLAGE DU FOOD TRUCK COVERING

 

Le total covering, est une préparation automobile visant à appliquer un film de décoration ou de protection sur l’ensemble du véhicule (bateau, camion, bus, voiture, moto) notamment sur l’ensemble de la carrosserie. Cette technique est utilisée pour la communication permanente afin de diffuser et marquer le territoire et l’univers graphique d’Ohana.

Voici plusieurs propositions et pistes créatives

 

Réalisation de ce covering graphique conçu par l’atelier de signes
et imprimé puis posé notre imprimeur et partenaire Médiafab (Montpellier).

édition jomini
édition jomini
LE PROJET RETENU JOMINI - LOGO
LE PROJET RETENU JOMINI - LOGO

DEMANDEZ
UN DEVIS
GRATUIT

UN PROJET DE LOGO, dÉCOR, COVERING, territoire graphique ?
CONTACTEZ-NOUS POUR EN PARLER.