Une nouvelle ère pour
VOLNAY
NOUVELLE IDENTITÉ VISUELLE POUR UN PARFUMEUR
Création du nouveau logo VOLNAY, parfumeur depuis 1909.
Développement de son nouveau territoire graphique et recherche sur les volumes des flacons. Atelier de Signes à été missionnée par l’agence Dabadabada, (designer produit, Anne Durand & Patrick Millet) pour réaliser la nouvelle identité visuelle du parfumeur et participer au design et territoire de marque.
Un travail de collectif de plusieurs créatifs…
Donner un nouveau souffle à ce parfumeur qui a traverser le temps.
Redonner du piquant à la
TYPOGRAPHIE
UNE NOUVELLE IMAGE, LOGO, PACKAGING
Volnay c’est des parfums prestigieux d’époque avec une histoire, un patrimoine qui ont réussi à voyager dans le temps…
C’est plus qu’un parfum mais un véritable bijou avec des souvenirs…
À travers ce nouveau logo Atelier de signes à souhaité retranscrire l’histoire de la rose,
le branchage qui traverse le temps.
DÉPLACER LE CURSEUR DE GAUCHE À DROITE
ÉTUDES PACK ET FLACONNAGE
PROJET RETENU PACK ET FLACONNAGE
Volnay est une maison prestigieuse qui existe depuis 1919, une des plus vieilles parfumeries de Paris, aujourd’hui, cette maison connaît un deuxième souffle grâce au petit-fils ! parfums-volnay.com
DEMANDEZ
UN DEVIS
GRATUIT