AFM TÉLÉTHON_CAMPAGNE « APPEL AUX DONS »_2020


Collectivités et associations / Design global / Edition / Web design

CAMPAGNE IFI – AFM-Téléthon pour l’Institut de Myologie et la Fondation du Muscle
2020_
Suite à un appel d’offre, remporté pour la campagne 2016, voici l’ évolution du concept pour l’année 2020

Conserver la force du message en le faisant évoluer pour mettre l’accent sur l’accélération dans l’innovation
(stratégies thérapeutiques, outils d’analyse, accompagnement des patients…) et dans le projet de fondation.

Clore la saga par un ultime chapitre dans lequel il s’agit de proposer une vision stratégique :
occupation de tout le terrain de la recherche sur le muscle, trajectoire claire de la recherche, impact des premiers traitement en vue…
LA PUISSANCE DE VOTRE GÉNÉROSITÉ AU SERVICE DU MUSCLE

Dans la recherche comme au tennis, il faut concilier concentration sur les objectifs, anticipation des revers de la maladie, précision des actions, puissance de l’engagement…
Pour que la recherche frappe juste et fort dans le jeu décisif contre la maladie, et que la santé du plus grand nombre prenne enfin l’avantage.

Avec une déclinaison web design (le site étant remis à jour chaque année, celui-ci apparaît donc suivant l’année
et le concept du moment)  : don.institut-myologie.org
AFM_ISF_2020-01

Si vous souhaitez visualiser le site internet cliquez ci-dessous :
déclinaison de la CAMPAGNE DE L’ANNÉE EN COURS avec une cohérence totale de la charte graphique

don.institut-myologie.org


Collectivités et associations / Design global / Edition / Web design